« Polaroïd | Accueil

16 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie G.

Bonjour,

Je connais la marque Claudie Pierlot depuis peu, mais je suis tout de suite tomber sous le charme : ce que vous faites est tout simplement magnifique. La nouvelle collection automne-hiver me fait déjà de l'oeil mais je dois vous avouer que je reste sur ma faim vis à vis d'un article que je ne trouve malheureusement plus en stock. Je parle de la marinière ornée d'un noeud au dos, de couleur noir ou bleu pour les rayures, cela m'est égale. Elle est encore affichée sur le site place des tendances mais n'est plus disponible à mon grand regret. Je souhaiterais tout simplement savoir s'il y a un autre endroit sur la toile où je pourrais me la procurer car toutes mes recherches sont pour le moment vaines... Et puis si par le plus grand des hasards vous en auriez une, en taille 1, je serais véritablement aux anges, même si je sais que vous ne pouvez pas faire des miracles.

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation totu en étant sûre que cette nouvelle collection sera une grande réussite.
Je vous laisse mon adresse mail au sujet de la marinière et je croise les doigts.

Laurie Klaue

Love your site, your designs, your music, your art! Fantastic!

Grace

love the backround music of the home page.
Could someone tell me what's the name?? where i can buy/download it???
thx

Potenta

try inserting a google translate toolbar

Mediums

Merci pour ce superbe site que je viens de découvrir. Merci encore et bravo......

consultation voyance

J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravo!!

numerologie

je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours appréciée.....

voyance

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

voyance en direct

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance par telephone

merci pour votre site je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt

voyance

C'est fou, les invitations les plus sobres sont les meilleures car on a tout de suite envie d'ouvrir le carton!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.